Des pots en verre thermoscellables avec des opercules transparents

Acteur majeur sur le marché européen des pots en verre, Verallia présente une innovation qui permet désormais d’utiliser des opercules transparents avec des pots en verre thermoscellables.

Les emballages en verre thermoscellés sont en général utilisés pour les yaourts, les crèmes dessert ou les solubles et étaient jusqu’à présent scellés avec des opercules en aluminium. Le scellage avec un opercule transparent est aujourd’hui possible. Cela renforce l’attractivité de l’emballage verre tout en mettant en valeur son contenu.

Verallia a mis au point, avec des partenaires, une solution technique incluant le primaire déposé sur les pots, l’opercule transparent avec ouverture facile et la machine de thermoscellage utilisable sur les lignes de conditionnement de ses clients.

Partenaire de référence, Verallia accompagne ainsi ses clients vers de nouvelles applications qui leur permettent de se démarquer en proposant au consommateur final des emballages différenciants. En avril 2016, Verallia a ainsi présenté une autre innovation permettant de proposer, pour la première fois, des pots ou cassolettes en verre thermoscellables, stérilisables et pasteurisables (retrouvez le communiqué de presse en cliquant ici). Recyclable à l’infini, le verre est un matériau plébiscité par les consommateurs. Il n’interfère pas avec son contenu, n’en altère pas le goût, l’odeur, ou la composition.

Acteur innovant avec 1 500 nouveaux produits développés chaque année, Verallia démontre son ambition d’investir de nouveaux marchés pour proposer à ses clients le meilleur des emballages en verre.