Une campagne typiquement portugaise

Verallia Portugal présente une campagne de publicité qui met en avant certains de ses marchés traditionnels. Chaque bouteille est mise en scène dans un environnement évocateur des caractéristiques du produit contenu. La bouteille est elle-même vêtue d’un accessoire symbolique.

  • Pour les vins sur le thème du plaisir : une élégante table de restaurant, avec une  bouteille portant une serviette de table nouée autour du col. 
  • Pour les jus et produits alimentaires sur le thème des saveurs : un pré, avec une bouteille coiffée d’un chapeau de paille et un pot drapé d’un bandana. 
  • Pour les vins effervescents sur le thème du charme : un tapis rouge, avec une  bouteille qui arbore un collier de perles.
  • Pour les huiles sur le thème de la pureté : un paysage de l’Alentejo, avec un bâton qui sert à la récolte des olives appuyé contre la bouteille.
  • Pour les portos sur le thème de l’élégance : un des célèbres ponts de la ville éponyme et son pavé traditionnel, avec une  bouteille  agrémentée d’un nœud papillon.

Au Portugal, Verallia emploie près de 250 personnes. Son siège, son usine et son centre de développement produit sont implantés sur la côte Atlantique, à Figueira da Foz, entre Porto et Lisbonne. Avec ses deux fours, l’entreprise produit chaque jour plus de 2 millions de bouteilles et pots pour les vins tranquilles (dont les célèbres portos) et effervescents, les bières, les spiritueux, les boissons non alcoolisées et les produits alimentaires. Verallia Portugal sert des clients locaux et internationaux. L’entreprise se distingue par son excellente connaissance du marché portugais et les relations de proximité qu’elle cultive avec ses clients depuis 30 ans.

Pour en savoir plus, consultez le site de Verallia Portugal : www.pt.verallia.com.