Journée innovation en Ukraine

Le 17 mai, Verallia a organisé une journée innovation pour une trentaine de clients ukrainiens, à qui ont été présentés les dernières tendances packaging, les nouveaux produits et les actualités de Verallia.

  • Les services digitaux : MyVerallia (portail client), Glass School (formations au process verrier organisées en usines), Virtual Glass (application permettant de voir l’emballage en réalité augmentée) ; 

A partir du mois de septembre, l’usine de Zorya produira des articles de grande taille : des standards et spécialités faisant jusqu'à 53 centimètres de haut et 2,5 kg.

 

L’usine ukrainienne de Verallia, située à Zorya au nord-ouest du pays à proximité de la Pologne et de la Biélorussie, lui permet d’être proche à la fois de son marché domestique et de ceux limitrophes. Verallia en Ukraine a une vraie spécialisation sur le marché des spiritueux, qu’elle sert notamment grâce à son four en extra-blanc, reconstruit en 2016. La part de cette production dédiée à l’export haut de gamme progresse, notamment grâce à l’une offre différenciante incluant le décor réalisé par Verallia dans son usine en Pologne. Verallia en Ukraine est aussi présent sur le marché de l’alimentaire.