La bouteille Roseline Prestige Rosé récompensée

En collaboration avec son partenaire Lauvige, Verallia a développé une bouteille exclusive pour la cuvée Roseline Prestige Rosé du Château Sainte Roseline, site classé de Provence. Celle-ci a remporté le premier prix de Design lors du Pink Rosé Festival 2018.

Les détails de cette bouteille soulignent l’élégance et la délicatesse du produit : rose gravée sur l’épaule, col fin et piqûre bombée. Fait rare, la bouteille n’arbore aucune étiquette. Le nom de la cuvée est gravé sur le corps. Le Château a aussi choisi un bouchon en verre

L’usine chalonnaise de Verallia fabrique le format 75cl.

 

En France, Verallia est très présent sur le segment des vins tranquilles et effervescents. C’est également un acteur majeur sur les marchés des spiritueux, des boissons sans alcool et des produits alimentaires. Fort de son dispositif industriel de sept usines verrières implantées au cœur du territoire et des vignobles (Lagnieu - 01, Cognac -16, Saint-Romain-le-Puy -42, Oiry - 51, Chalon-sur-Saône - 71, VOA – Verrerie d’Albi - 81), Verallia propose à ses clients une gamme de produits standards et spécifiques unique par sa taille et sa variété.

Pour en savoir plus : fr.verallia.com