Un pot au design unique pour les compotées Bonne Maman

Verallia a accompagné Andros dans le lancement des premières compotées au rayon réfrigéré de sa marque Bonne Maman, disponibles dans les rayons des supermarchés français depuis octobre dernier. 

Pendant plus de deux ans, les équipes de Verallia se sont mobilisées sur ce développement pour répondre aux attentes d’Andros. Un travail important a été réalisé par le service Recherche et Développement sur l’opercule thermoscellé.

Le design du pot allie esthétisme et praticité : verre blanc ; gravure externe rappelant le nom de la marque ; forme haute et corps arrondi, pour une meilleure préhension et « cuillerabilité » ; opercule permettant une ouverture facile.

Ces pots sont fabriqués en France, exclusivement dans l’usine Verallia de Lagnieu où travaillent plus de 300 personnes. Dotée de deux fours, elle produit principalement des pots en verre blanc pour les marchés alimentaires. 

 

En France, Verallia est très présent sur le segment des vins tranquilles et effervescents. C’est également un acteur majeur sur les marchés des spiritueux, des boissons sans alcool et des produits alimentaires. Fort de son dispositif industriel de sept usines verrières implantées au cœur du territoire et des vignobles (Lagnieu - 01, Vauxrot - 02, Cognac - 16, Saint-Romain-le-Puy - 42, Oiry - 51, Chalon-sur-Saône - 71, VOA – Verrerie d’Albi - 81), Verallia propose à ses clients une gamme de produits standards et spécifiques unique par sa taille et sa variété.

 

Pour en savoir plus : fr.verallia.com