Trophée des Binômes PDG/DRH 2019

Michel Giannuzzi et Denis Michel, respectivement Président-Directeur général et Directeur des Ressources Humaines du groupe Verallia, ont reçu le 28 mars 2019 le Trophée des Binômes PDG/DRH. Ce prix, organisé par le Groupe RH&M, met en lumière le rôle clé du binôme PDG-DRH dans la performance économique et sociale de l’entreprise.

Commentant la remise du Trophée, Michel Giannuzzi a déclaré : "Nous sommes très heureux et très honorés de recevoir ce trophée qui reconnaît l’importance de notre travail d’équipe et de notre complémentarité, lesquels ont permis de mettre en œuvre avec succès la stratégie de transformation du Groupe Verallia. Cette stratégie est fondée sur la conviction intime que le capital humain est le premier contributeur à la performance économique, sociale et environnementale. Nous croyons que le développement de l’entreprise passe par la responsabilisation des salariés et c’est cette culture entrepreneuriale que nous portons : chez Verallia, chacun prend ses responsabilités et est redevable du résultat".

La culture managériale de Verallia s’appuie sur quatre valeurs : l’attention portée aux clients ; le respect des lois, des personnes et de l’environnement ; la responsabilisation et le sens du résultat et le travail d’équipe.

Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse ci-dessous :