Une bouteille premium pour la cachaça Santo Grau Pirajá Velha Guarda

Verallia signe la nouvelle bouteille de la cachaça Santo Grau Pirajá Velha Guarda. Le modèle Bordeaux 1l, le plus souvent utilisé pour les vins, renforce l’aspect premium du produit. Sa teinte verte rompt avec les codes des packagings de cachaça, habituellement en verre blanc. Elle préserve le produit des rayons UV qui le détériorent : la bouteille est refermable grâce à un bouchon à tête.  

Ce produit d’exception est le fruit d’un partenariat entre la marque brésilienne de cachaça Santo Grau et Pirajá, une chaine de bars branchés de São Paulo. Cette cachaça est fabriquée artisanalement à Paraty dans l’Etat de Rio de Janeiro, avec les mêmes méthodes depuis 1803.

Au Brésil, le dispositif industriel de Verallia est composé de 3 usines dans le sud-ouest du pays (São Paulo, Campo Bom et Porto Ferreira). Verallia Brasil est un acteur majeur sur les marchés de la bière, des vins tranquilles et des effervescents. L’entreprise est aussi présente sur le segment des spiritueux comme la cachaça, sans oublier le marché de l’alimentaire et des boissons non alcoolisées (BNA). Pour en savoir plus : br.verallia.com.